Collection "Mes créations crochet facile" de chez Hachette


J'ai commencé cette collection il y a maintenant 8 mois je publierai tout les carrés du plaid jusqu'à l'assemblage.




                                         Carré n°1

Carré en mailles serrées


Carré n°2
Carré en mailles serrées dans le brin avant.


Carré n°3
Carré en mailles serrées sous le brin arrière.


Carré n°4
Carré en demi - brides. 


Carré n°5
Carré rayé en demi-brides.


                                                                     Carré n°6
Carré en brides.


Carré n°7
                                      
Carré en brides et mailles serrées.


Carré n°8
Carré grand-mère uni


Carré n°9
Carré grand-mère facile


Carré n°10
Carré grand-mère bicolore


Carré n°11
Carré grand-mère multicolore


Carré n°12
Carré en faisceaux de doubles brides


Carré n°13
Carré en faisceaux de brides


Carré n°14
Carré cible en double brides


Carré n°15
                                                            Carré pop-corn et brides


Carré n°17
Carré en brides en tournant


Carré n°18
Carré fleur en doubles brides


Carré n°19
                                     
Carré en côtes rayées


                                                                     Carré n°20
Carré fleur en faisceaux de brides


Carré n°21
                                      
Carré grand-mère en losange


                                                                      Carré n°22
                                      
Carré étoilé


                                                                      Carré n°23
                                      
Carré fleuri


                                                                         Carré n°24
                                      
Carré soleil en doubles brides


                                                                     Carré n°26
                                     
Carré rayé en mailles serrées


                                                                      Carré n°27
                                    
Carré en faisceaux de brides


Désormais je publierai les photos des carré avec le bord blanc je trouve plus jolie!


Carré n°28
Carré marguerite


Carré n°29
Carré rayé en demi-brides


Carré n°30
Carré grand-mère sur filet


Carré n°31
Carré fleuri en faisceaux de brides


Carré n°32
Carré grand-mère sur cercle


Carré n°33
Carré rayé en mailles serrées et brides


1er Assemblage




Carré n°35
Carré avec cercle central


Carré n°36
Carré fleur en points soufflés


Carré n°37
Carré en faisceaux de brides


Carré n°38
Carré grand-mère multicolore


Carré n°39
Carré violet avec cercle central


Carré n°40
Carré grand-mère sur cercle


Carré n°41
Carré encadré de mailles serrées


Carré n°42
Carré soleil


Carré n°43
Carré fleuri en faisceaux de brides


Carré n°44
Carré fleuri au cœur jaune


Carré n°45
Carré avec roue centrale


Carré n°46
Carré au pissenlit vert


2ème Assemblage



Carré n°48
Carré en brides bordé de faisceaux


Carré n°49
Carré aux cinq couleurs


Carré n°50
Carré au myosotis


Carré n°51
Carré grande marguerite


Carré n°52
Carré grand-mère sur cercle


Carré n°53
Carré à picots


Carré n°54
Carré rose vif à la roue


Carré n°55
Carré marguerite estivale


Carré n°56
Carré au cœur ajouré


Carré n°57
Carré à rosette centrale


Carré n°58
Carré en cercles


Carré n°59
Carré marguerite


Carré n°60
Carré ajouré sur roue centrale


Carré n°61
Carré petite marguerite


Carré n°62
Carré grand-mère fleuri


Carré n°63
Carré en brides de tailles variées



Commentaires

  1. Impressionnant de travail et de diversité !
    En attendant avec impatience le resultat final ! ;-)
    Très fier de toi qui pratique cette belle activité en parallèle d'un quotidien sans répis !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, auriez vous les carrés suivants car la collection n existe plus et j aimerai finir mon plaid merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. bonjour moi aussi jaimerais les finir mes carré car je ne peut plus les avoir sait a partire du numero 111 merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai commencé ce plaid, malheureusement je n'ai pas pu terminer ma collection.
    J'aimerais savoir s'il serait possible de voir l'ensemble des carrés réalisés et leur assemblage
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bien cordialement Christine

    RépondreSupprimer
  5. Pour information je suis bloquée depuis le numéro 89
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , j'ai commencé la collection du plaid , et il me manque des carrés . Je me suis arrêtée au numéro 103 . Est ce que c'est possible d'avoir les carrés pour finir mon plaid . Vous remerciant par avance . Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes ouvrages au crochet

Tricoter des chaussettes, ma passion du moment